Hordes-Camp Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

On se refait une ville de winners ?

+8
Acehilm
bobyboy187
bboywan
Dhjaz
Darcsoul666
zozophile
Turukh
Sylphide
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty On se refait une ville de winners ?

Message  Sylphide Jeu 15 Jan - 0:13

Je bats le rappel des troupes !

Quelles coas sont encore dans les parages et voudraient faire une ville privée à la fin du mois ?

Sinon, nous sommes enfin tombées dans une ville sympa et il des petites coas avec des gars cools et qui jouent bien...

Est-ce que nous sommes autorisées à les faire venir au cas où ils voudraient s'associer à nous ?

Sylphide

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  Turukh Jeu 15 Jan - 15:14

Moi, je suis partant. J'ai quitté la coa de Tanashta, Lilarcore et Sorel, ça fait un bout de temps qu'ils ne sont pas en jeu. Si besoin, je peux fonder ma propre coa pour accueillir des gens.

Bien sûr, pas de problème pour avoir un peu de sang neuf (ça attire toujours les zombies le sang neuf). Smile
Turukh
Turukh

Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  zozophile Jeu 15 Jan - 23:31

salut les loulous ....

Nous, ma coa est moi, on est intéressé. Sauf que ma coa est moi, en fait c'est tala et moi. On est plus que 2. Donc si vous avez repéré des copains qui jouent bien, j'ai 2 3 places dans ma coa

A + les loulous

zozophile

Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  zozophile Jeu 15 Jan - 23:32

D'ailleurs turukh, je viens de lire ton post ( j'avais lu en travers), et il y a bien sur une place pour toi dans notre coa, si tu le souhaites

zozophile

Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  Turukh Ven 16 Jan - 16:29

Comme je suis un héros (un vrai, avec des biscotos), c'est pas nécessaire. Sauf peut-être pour faciliter le fait de pouvoir se rejoindre. (même si je suppose que les villes privées règlent le souci, non?)
Turukh
Turukh

Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  Darcsoul666 Sam 17 Jan - 0:00

Comme je ne suis plus un héros( Sad ) il faut que moi et peut-être aussi les membres de ma coa de vous rejoindre dans les votres.J'ai en tout bobyboy187(actuellement en vie avec nous), pinouho(mort dans notre villeX...X), Kazemiyu(nouveau mais motivé).En tout, nous sommes 4, si vous pouvez nous loger quelques parts ca serait bien.
Darcsoul666
Darcsoul666

Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Nullepart et partout

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  Turukh Lun 19 Jan - 14:20

J'ai 4 places dans ma brouette, donc ça ne posera pas de soucis Smile
Turukh
Turukh

Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  zozophile Mar 20 Jan - 22:20

.. et moi j'ai 3 places, il y a pléthore..... on fixe une date les cocos ?

zozophile

Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  Darcsoul666 Mer 21 Jan - 0:07

Super alors! Very Happy Est-ce que t'as l'adresse MSN de Hellokitty ou Sylphide ou MissCatastrophe ou LadyVox ou PrincessePeach?Enfin ou Dhjaz, comme ca on pourrait se contacter Smile .En tout cas, je vais informer mes membres pour qu'on se dissout.Dis-moi quand tu veux nous inviter, je vais encore garder ma coalition comme ca pour l'instant
Darcsoul666
Darcsoul666

Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Nullepart et partout

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  Turukh Mer 21 Jan - 10:04

Vous en êtes où dans votre ville?

Sylphide avait parlé de villes privées à la fin du mois, c'est quelque chose de sûr ou juste un projet de Twin Motion?
Turukh
Turukh

Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  Sylphide Mer 21 Jan - 14:51

C'est encore en projet mais dans la liste des villes, je vois à nouveau des villes très peu peuplées apparaître donc on peut la faire à l'ancienne j'imagine...

Pour la date c'est quand vous voulez où vous voulez ! Very Happy

Sylphide

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  Sylphide Mer 21 Jan - 14:55

Pour notre ville, ça y est, tout le monde est mort. D'ailleurs, je trouve que la V2 est beaucoup plus dure que la V1 parce que franchement, on n'avait pas fait d'erreur importante et tout le monde jouait bien.

Ça n'a pas suffi ! :/

Enfin bref, pourquoi pas ce soir ?

Sylphide

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  Darcsoul666 Mer 21 Jan - 17:07

Desolé, je ne peux pas, sinon faut que je me suicide ce soir et ça ne me gêne pas avec la ville que j'ai pale .Le problème c'est que j'ai 2 membres qui sont au jour 9 et il faut que j'attends qu'ils meurent.
Darcsoul666
Darcsoul666

Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Nullepart et partout

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  Dhjaz Mer 21 Jan - 17:20

Hey les loustics!

Ma coa sera pas disponible avant lundi prochain.
Je rappelle leurs identités:
- Straniks pirat
- petithomme8 Suspect
- Hordatteinte scratch
- chomyx Shocked
- Dhjaz jocolor seul héros pour le moment.

Mais si vous voulez partir ce soir, aucun problème, nul besoin de nous à chaque fois.
On se rencardera pour une ville prochaine un autre fois peut-être...


Bien la bise par chez vous.

Dhjaz

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  Darcsoul666 Mer 21 Jan - 18:27

Turukh je pourrai dissoudre la coalition qu'à ces moments:

-Lundi, mardi, jeudi, vendredi:le soir à partir de 19h00
-Mercredi:13h00-23h00
-Samedi, dimanche:10h00-00h00

Dis-moi quel jour ca t'arrange bien et je dissoudrai ma coalition le même jour puis tu pourras nous inviter.Smile
Darcsoul666
Darcsoul666

Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Nullepart et partout

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty coalition

Message  bboywan Jeu 22 Jan - 3:06

salut j ai jouer avec vous une fois jusqu'au jours 20 et quelque et qui na pa été validé...

je voudrais vous rejoindre dans une coalition si possible...

merci de prendre en compte ma demande a tres bientot j espere!! cheers cheers cheers

bboywan

Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  zozophile Jeu 22 Jan - 22:10

on fixe ce week-end, ou Lundi prochain pour former cette nouvelle ville de winner ?

zozophile

Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  Darcsoul666 Ven 23 Jan - 12:16

Si c'est ce week-end, je vais me suicider alors.Mais je préfère la semaine suivant(2 membres de ma coalition sont en vie).Mais sinon tant pis.Je dissous et on part demain après que Turukh nous invite.
Darcsoul666
Darcsoul666

Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Nullepart et partout

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  Sylphide Dim 25 Jan - 20:57

Lundi ok pour nous.

Sylphide

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  Dhjaz Lun 26 Jan - 16:06

3 des mes compatriotes de coalition sont dans une ville en ce moment, ils se concertent pour voir si ils la lâchent tout de suite pour se faire une ville de winners dans la foulée...

Dans ce cas, il faudrait patienter un jour de plus, le temps qu'ils meurent.

Je précise qu'ils ont tous les 3 acheté un compte héros (donc en tout on est 4 héros + un péon dans notre coa), faites nous savoir si vous êtes ok pour nous attendre un jour de plus ou pas.
Désolé pour ce changement de programme de notre côté.

Bon vent à tous

Dhjaz

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  Sylphide Lun 26 Jan - 18:37

Pas de problème pour attendre un jour de plus pour notre part.

Sylphide

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  Darcsoul666 Lun 26 Jan - 23:11

Pas de probleme ici non plus.Tout le monde est mort, mais il faut que Turukh me dit quand il va nous prendre sinon ca ne serait pas possible.Je peux pas communiquer avec mes membres si je dissous maintenant.S'il le fait demain alors je dissous tout de suite en attendant les invitations.
Darcsoul666
Darcsoul666

Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Nullepart et partout

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  Turukh Mar 27 Jan - 1:39

Hey, salut bboywan Smile

Tu as trouvé une place dans un wagon ? Je viens de coalitionner Darcsoul, bobyboy, pinouho et kazemiyu. Peut-être que zozophile a encore une place?

Sinon, on s'est fixé une heure déjà? J'ai un cours de sport demain soir, donc je risque de pas être là entre 19h et 22h30, mais Sylphide connaît mon mot de passe si besoin. Si toutes les têtes de coa sont prêtes avant, foncez Wink

Ou alors on vise plutôt l'après-attaque?
Turukh
Turukh

Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  Darcsoul666 Mar 27 Jan - 19:45

Je ne sais pas.En tout cas je suis rarement connecté de 00h00-10h00.Mais sinon on le fait aujourd'hui de préfèrence avant que Turukh soit indisponible Basketball .

Il faudrait que les héros cherche une ville qui a l'air bien sympa et nous informer quelle ville ils ont décidé de rejoindre puis un héros de chaque coalition devront rejoindre cette ville(c'était pour dire à ceux qui ne savait pas comment le faire study (pas vous bien sûr, vous le savez déja.Message à mes membres Wink)).
Darcsoul666
Darcsoul666

Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Nullepart et partout

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  bobyboy187 Mar 27 Jan - 20:23

Pitite présentation, moi c'est Bobyboy de la Coa. de Turukh
Je pense que c'est mieux de rejoindre après l'attaque, à 00h30, si les tête de coa. évidement sont dispo. Pour pouvoir ce mettre en FA direct après l'attaque. On peut tracé 2 éxpé. ( Nord/Sud ou EST/Ouest ) à vous de voir.
Cool de play à nouveau avec vous Very Happy Very Happy Very Happy

bobyboy187

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

On se refait une ville de winners ? Empty Re: On se refait une ville de winners ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum