Hordes-Camp Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Synchronisation sur une nouvelle ville V2

5 participants

Aller en bas

Synchronisation sur une nouvelle ville V2 Empty Synchronisation sur une nouvelle ville V2

Message  ladouce Mer 10 Déc - 21:58

Zozo, Sylphide et les autres leaders de coa : êtes vous en train de convenir d'une date en mp ou est-ce que tout le monde s'attend comme le laissait entendre Neige ? ;-)

Que diriez vous de jeudi soir pour se synchroniser ? ou vendredi soir ? ou samedi ? Ce serait bien si on pouvait se lancer ;-)

ladouce

Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation sur une nouvelle ville V2 Empty Re: Synchronisation sur une nouvelle ville V2

Message  zozophile Mer 10 Déc - 22:11

j'ai l'impression que tout le monde s'attend...

On peut essayer demain soir, 20H00, si vous voulez

zozophile

Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation sur une nouvelle ville V2 Empty Re: Synchronisation sur une nouvelle ville V2

Message  Turukh Jeu 11 Déc - 11:04

Je ne serai pas là ce soir, mais j'ai pris mon mode héros. Sylphide a mon mot de passe si besoin.
Turukh
Turukh

Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation sur une nouvelle ville V2 Empty Re: Synchronisation sur une nouvelle ville V2

Message  Tanashta Jeu 11 Déc - 18:17

Par contre d'après ce que j'ai lu, il semble que les villes disponibles affichées sont a 30+ habitants.

Faudra voir ça aussi.
Tanashta
Tanashta
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32

https://hordes-campperdu.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation sur une nouvelle ville V2 Empty Re: Synchronisation sur une nouvelle ville V2

Message  neige Jeu 11 Déc - 21:36

De toutes façons pour ce soir c'est fichu car hordes est en maintenance Evil or Very Mad
neige
neige

Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation sur une nouvelle ville V2 Empty Re: Synchronisation sur une nouvelle ville V2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum